Fenêtre sur le Serre Ponçon

En français on dit "Giboulées de Mars" mais en anglais c'est "April showers" ...
Entre deux perturbations à l'ordre du jour en ce mois d'avril, nous profitons d'une fenêtre météo à Saint-Vincent les Forts (04) pour un petit vol et un petit tour en vélo, avant le retour sous la pluie...













Saint-Vincent les Forts take off in the red circle



 Champs de panneaux solaires... couleur lavande

 Landing at the end of the valley which is the official landing field of Mont Colombis, the mountain to the right

Two hours later on the way home !

Commentaires

  1. Bonjour Mark et Anne,
    Mon ami Tony Williams (VR)vient de me faire suivre ton blogspot et je vous dis merci et bravo.
    Je vole VR11T aussi et c'est vrais c'est une merveille!!
    Merci pour tes belles photos qui me rappelle les 17 ans ou depuis une plage du lac de Serres Ponçon j'ai fait 14 mille baptêmes bi-delta tracté bateau."Les passagers du vent".
    Encore merci pour cette belle promenade dans cet air que je connais si bien.
    François Fourment 6 août 1948. Début Delta le 14 décembre 1972 avec Mike Harker à Serre-Chevalier au rassemblement des moniteurs de ski du Club Méditerranée.
    Compétition de vélo sur route 1963/1972 triathlon 1993/2003
    francois.fourment2@gmail.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire