Avril en images

Du 13 au 18 avril, le sud-est de la France a été particulièrement gâté : 6 jours de très beau temps dont  les pilotes disponibles ont bien profité. J'ai fait 3 superbes vols dont je ramène quelques images.
 Le Piolit près de Gap dans une très belle lumière



 En transition au-dessus de Digne vers le Cousson : ça devrait marcher !

 En ce moment j'ai mal au cou, j'ai essayé l'option Minerve, ça aide un peu à tenir la tête. Pendant ce même vol, en mangeant une barre de céréales, j'ai perdu une dent que j'ai réussi à récupérer et à mettre dans une poche de mon harnais. Un peu tendu dans les jambes pendant un glide, j'ai eu une crampe terrible dans mon mollet droit que j'ai relâché en ouvrant le harnais et en laissant pendre mes jambes. C'est dur le deltaplane !

 La crête de Montdenier et au bout, l'entrée des Gorges du Verdon

 Belle épaisseur de neige en altitude !
Au retour vers Laragne le soir, j'ai réussi à accrocher la Crête des Selles (15 km au nord) qui m'a permis de gagner assez d'altitude pour arriver au camping.

Au même moment, ça vole bien vers Saint-Hilaire aussi : beaucoup de parapentes et quelques deltistes ont bouclé de beaux circuits
 Le Pic de Bure
 Je transite vers Seyne et le massif de Dormillouse et la Blanche
Les antennes de l'observatoire du Pic de Bure

Commentaires